Week End à 1000, participation n°3 ~ Le bilan

Coucou à tous ! 

On se retrouve pour mon bilan du fameux weekend à 1000. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux, vous savez déjà que c'est une réussite ! Je me suis arrêtée à 1 002 pages lues. Et je suis super fière de cette réussite :p

D'autant qu'elle avait mal commencée xD Puisque je me suis retrouvée terrassée par une migraine le vendredi aprèm. Et cette dernière ne m'a pas vraiment laissé tranquille avant tard dans la soirée. Je n'ai donc lu qu'une soixantaine de page de ma nouvelle lecture, qui était donc Les Chroniques de St Mary, tome 2, D'Echo en échos. 

Il m'aura fallu attendre le lendemain matin pour m'offrir une vraie matinée de lecture et j'ai d'ailleurs terminé ce roman dans la journée de samedi. 
J'avais prévu un petit programme pour ce samedi, qui consistait avant tout à aller voir Les Animaux fantastiques 2 en début d'aprèm et j'avoue avoir énormément apprécié le film ! 
Après avoir terminé mon premier roman, j'ai donc attaqué Too late dans la soirée et j'avoue avoir réussi à lire énormément, tellement j'ai apprécié l'histoire. Résultat, j'avais passé les 600 pages et donc mon week end était reparti ! 

Quant au dimanche, le matin je l'ai consacré à faire ma lessive et aller courir, je n'ai donc pas lu. Je n'ai rouvert Too late qu'en début d'après midi, pour le terminer d'une traite. Et encore une fois, j'ai été conquise par Colleen Hoover. 
Après avoir terminé ce roman, il ne me restait que 194 pages à lire. J'ai donc décidé de me les garder pour la soirée et j'ai attaqué des révisions pour mes examens de la semaine (examens que je ne peux pas vraiment réviser donc comment vous dire que c'était comique...) 
Et c'est donc pleine d'optimiste que j'ai attaqué Love lessons. Et j'ai lu uniquement les pages qu'il me manquait. Je n'avais pas très envie de me créer une panne de lecture, comme la fois précédente ^^ 

Et finalement, pas de panne de lecture et une petite fierté d'avoir lu ces romans qui auraient sinon trainés encore un petit moment dans ma PAL, je pense ^^ 

Si j'ai pu aussi bien réussir ce challenge s'en m'enfermer dans la lecture pendant mes seuls temps libres, c'est parce que j'ai fait le choix de rester à Grenoble plutôt que de rentrer chez mes parents. Du coup (c'est peut être triste à lire, mais pour ma part, je me suis éclatée !), j'ai passé le weekend seule. Et je n'avais donc aucune obligation 'sociale' de type café en famille qui dure des plombes xD Cela fait vraiment du bien parfois de se retrouver avec soi même le temps de quelques heures ou quelques jours et j'ai vraiment apprécié. 
Bref, je ne vais pas épiloguer encore cent ans xD 

Et vous alors, vous avez participé ? Réussi ? 

2 commentaires: