Mon mois de juin 2019

Hello !!
Cette fois, je suis presque en avance !! On est le 29 juin quand je rédige son article (donc j'ai percuté qu'on était à la fin du mois #BravoMoi). 
C'était la loose en juin, comme je te l'expliquais dans un article assez bien nommé ^^ (Mon concours, mon stage, mon mémoire... Et le blog ? ) Sauf que je pensais m'absenter une semaine à peine et cela fait bientôt trois semaines que je n'ai rien posté ou presque ^^ 
Cet article sera donc l'occasion de faire le point !
Livres
C'est la catégorie la moins utile du mois ^^ J'ai lu quatre romans en juin. A la fois par manque de temps et par manque d'envie... (c'est d'ailleurs assez dur à vivre en fait...)
Du coup, j'ai fait quelques relectures (sauf que ma liseuse est morte alors c'était chaud quand j'étais pas chez mes parents :o)
Sur quatre lectures : trois romances, un thriller. Trois lectures sympa et une méga déception (pour un roman sur lequel je n'attendais rien du tout...). 

Déception pour Millénium 4 donc
Et belles lectures pour Clash, tome 4, Ce qui ne te tue pas et Fake

Cinéclub
Je recycle clairement cette catégorie avec une pièce de théâtre que j'ai pu voir à Paris. J'y suis allée pour passer mon concours et j'en ai profité pour passer deux jours sur place. Et j'ai pris une place pour aller voir En attendant, Simone veille.
Et quelle claque ! Avec des actrices superbes et une pièce vraiment intéressante et qui retrace l'histoire des combats des femmes. C'était un vrai plaisir de la voir sur scène. Et je dois avouée que j'ai été hyper émue par certains passages !
Si jamais tu as l'occasion d'aller le voir, surtout n'hésite pas !
Lifestyle
Bon aller c'est parti ! 
J'ai disparu tout le mois de juin ou presque alors que je pensais vraiment réussir à gérer. Sauf que...
Je me suis retrouvée à devoir assumer un stage en journée, un mémoire à travailler et un concours à réviser. Autant dire que (vu l'intérêt de ma prof...) j'ai assez vite laissé le mémoire de côté pour travailler sur le reste. Mais cela ne me permettait pas d'avoir plus de temps.
Et, après mon oral de concours, je pensais m'offrir deux jours de pauses (je ne reprends le stage que dès demain ^^) et me mettre à mon mémoire. Sauf que, GROSSE BLAGUE !! ma prof m'a annoncé qu'il fallait que je soutienne avant le 15 juillet (donc le 12 juillet au maximum). Et ce fut la panique à bord vu que je n'avais pas de plan complet et pas une seule ligne d'écrite ! (si tu me suis sur Twitter tu as pu avoir la chance de suivre mes aventures en direct xD)
Donc, à nouveau, pas le temps ni l'envie de lire. Et pas le temps pour me connecter sur le blog ^^ J'ai mis la tête dans le guidon et j'ai juste avancé. Bilan des courses : mémoire rédigé en 9 jours ^^ Me reste encore à le relire (mais je dois le rendre le 5 donc j'ai encore un peu de temps ^^)
Bref, je n'ai pas arrêté de courir d'une urgence à une autre durant tout le mois et ce fut long et difficile ! Du coup je dois avouer que je suis soulagée que juillet arrive ^^
Pour tout dire, c'était mon anniversaire mais je n'ai même pas percuté ^^ 
Je ne sais pas si je suis heureuse que juin s'achève ou non. J'espère que juillet sera plus calme pour moi, même si je serai en stage (et que tous mes week-ends vont être bien occupés par des repas de famille...)

5 commentaires: