Mon mois de février 2019

A l'inverse de janvier, ce mois de février est passé à toute allure. Autant dire que je ne l'ai pas vu passé. Et voilà qu'on est déjà en mars et que l'année entame son troisième mois. 

Livres
Ce mois j'ai donc lu 12 livres, ce qui est pas mal du tout. D'autant que j'ai lu un Outlander, ce qui prend nécessairement plus de temps ^^.

Côté genre, pas mal de romances, et de très belles découvertes : Invincible qui a su me séduire dès les premières pages et que j'ai tout simplement adoré. It's raining love qui m'a redonné le sourire en cette fin de mois. 
J'ai aussi terminé Noirs démons avec le tome 4 et autant dire que j'ai été ravie et que je suis impatiente de savoir quelle tournure va prendre la saga désormais !
Côté thrillers, j'ai lu le tome 3 de Millénium, et également Parfaite, roman dont est issu la série You produite par Netflix. 
Et je suis en train de dévorer, ENFIN !, Hunger Games. J'ai déjà lu le premier tome et j'ai beaucoup aimé !

Voilà donc un petit bilan bien sympa, avec de belles lectures en général :)

Cinéclub
J'AI REPRIS LES SERIES !!! 
Oui je me suis dis que cette nouvelle méritait bien quelques majuscules xD ! Bon par contre, on reste bien loin du binge watching dont j'étais capable il y a quelques mois encore ^^'
Mais j'ai donc commencer à regarder la saison 4 de Outlander (bah en même temps, y a Jamie dedans xD). J'ai vu trois épisodes et j'aime beaucoup, je vais continuer tranquillement à regarder un petit épisode de temps en temps :)
Et ! Ayant lu Parfaite, j'ai décidé de regarder la série You, dont j'ai déjà vu deux épisodes. Et j'avoue, comme je connais déjà Joe du bouquin, je vois pas du tout comment on peut l'aimer :o Mais sinon, j'adore clairement l'ambiance même si c'est bien glauque et flippant xD 

Côté film j'ai aucune idée de ce que j'ai regardé ^^' Je crois que j'ai jamais trop réussi à trouver mon bonheur après m'être fait deux ou trois teen movies. Donc à priori, j'ai regardé les 'Comme Cendrillon' et ensuite c'est à peu prêt tout (je suis dég parce que j'ai perdu mon disque dur avec tous mes films dessus...)
Lifestyle
Commençons déjà par le truc le plus cool de février : je suis allée à Disney sur glace et c'était absolument génial ! Je vous laisse mon article pour avoir plus de détails, sinon ce paragraphe va devenir un roman xD

Côté produits, j'ai fait un passage par Sephora en début de mois et ce fut pas terrible pour mon porte feuille xD Heureusement j'ai résisté à m'offrir le moindre rouge à lèvre (j'en ai déjà beaucoup trop xD). 
Mais j'ai pris leur huile démaquillante et franchement j'aime trop ! Elle ne pique pas les yeux, démaquille très bien et n'est pas trop grasse (alors du coup elle n'est pas aussi bien qu'une huile végétale, mais j'ai jamais trouvé mon bonheur, soit l'huile est trop grasse soit elle pique les yeux...). Et puis, sérieux, le démaquillage à l'huile c'est quand même écolo puisque je passe environ zéro coton sur le démaquillage alors qu'avec une eau micellaire j'en passe au moins 3, et en plus c'est tellement doux à appliquer sur le visage. Donc je suis totalement fan. 

Petite déception par contre pour le gel frais défatiguant de Yves Rocher, puisque je viens de me rendre compte que c'est CE foutu produit qui m'a fait pleurer les yeux pendant des jours (je pensais que c'était un de mes mascara...). Du coup, je n'ai pas vraiment compris parce que je n'ai encore jamais fait de réaction à un produit (et j'en ai testé un certain nombre dont la compo n'était pas terrible...). Et en plus c'est un contour des yeux, donc supposé être formulé de manière à ne pas exploser les yeux... Pour un produit soin, autant vous dire que je suis bien dég ! 

Pour rester sur une note positive, j'ai aussi eu l'occasion d'essayer la BB Crème Peau parfaite de Yves Rocher. Et miracle ! C'est le premier produit teint que je n'oxyde pas et qui ne brille pas à la fin de la journée. Cela fait quelque chose comme six ou sept ans que je teste des fonds de teints et BB Crème en tout genre qui soit deviennent orange en moins de deux heures, soit brillent à mort. Du coup, je suis ravie ! 
Et voilà :) C'est tout pour février:)
Et toi alors ? Qu'as tu fait ?

2 commentaires:

  1. Bilan plutôt intéressant sauf au niveau films ahah !
    J'espère que Mars sera aussi sympa 😊

    RépondreSupprimer